Comment gagner de l’argent sur Internet avec les cryptomonnaies


Il est maintenant possible de gagner de l’argent en ligne grâce aux cryptomonnaies et ce sans investir un euro.

La révolution Bitcoin et Blockchain

Connaissez vous les cryptomonnaies ? Bitcoin, Ethereum, Litecoin, Dash, Monero etc ..?

Ce sont des monnaies digitales décentralisées qui utilisent la technologie Blockchain (infalsifiable, transparente et permettant des échanges sans l’intervention d’un tiers de confiance comme un banquier). Ce rôle de tiers de confiance est occupé par la cryptographie qui en assure la sécurité. Cette technologie Blockchain rend maintenant possible l’exécution de “smart contracts”, des contrats intelligents sur lesquels peuvent être batis des accords financiers ou des organisations diverses.

Véritable révolution qui pourrait bouleverser de nombreux secteurs, à commencer par les banques et les assurances.

Tous les secteurs peuvent être potentiellement touchés par la révolution Blockchain. Nous n’en sommes qu’aux balbutiements.

C’est donc le moment de s’y intéresser, d’autant plus que c’est une potentielle source de revenus.

Gagnez des cryptos gratuitement

Tout d’abord, il vous faut une adresse Bitcoin pour vous inscrire sur les sites et toucher vos gains en bitcoins. Une fois ces sommes en BTC bien au chaud dans votre portefeuille, vous pourrez les revendre  sur des places de marché. Ou encore de conserver ces bitcoins en spéculant sur le fait que leur valeur marchande va augmenter dans les mois voire les années à venir.

 

Il est possible de gagner des BTC, ainsi que d’autres cryptomonnaies, sur des sites appelés “faucets”, robinets en français. Le principe étant de remporter des centimes de bitcoins (des satoshis) en effectuant une action. Le plus généralement la preuve de cette action étant matérialisée par la résolution d’un Captcha.

Au bout d’un certain temps et d’un certain montant de satoshis accumulé, il sera possible d’effectuer un encaissement (WITHDRAW) via un virement sur votre portefeuille. Vérifiez bien le montant minimum de l’encaissement.

Ce sont certes de petites sommes, mais qui cumulées représentent une réelle valeur. D’autant plus que la valeur du Bitcoin ne fait qu’augmenter et cela n’est que le début.

FaucetHub

Inscrivez vous et gagnez des cryptomonnaies en cliquant sur des publicités, ou en jouant à des jeux de hasard (loterie, dés, pierre/papier/ciseau). Gagnez aussi des revenus passifs en étant un utilisateur actif et en “minant” des cryptos. Comme son nom l’indique c’est un Hub vers lequel converge plusieurs faucets. C’est donc un passage incontournable.

BTC Clicks

On clique sur des pubs, on est payé. Aussi simple que ça.

BTCClicks.com Banner

Bonus Bitcoin

Très simple d’utilisation, on obtient des satoshis à chaque clicks, tout en recevant des revenus passifs. A ne pas manquer

Moon Bitcoin

Un de ceux qui rapportent le plus. Dans la “famille” des Moon, on a le Bitcoin, mais aussi le Doge et le Litecoin. Cliquez et encaissez. Simple et efficace.

Moon Litecoin

Moon Dogecoin

Daily Free Bits

Très sympa et rémunérateur, il suffit de vous connecter avec l’adresse Bitcoin utilisée chez FaucetHub. Et le design est plus sympa que la moyenne de ce genre de sites.

Multicoin Faucet

Faucet sérieux qui permet des revenus réguliers et un seuil d’encaissement assez bas. Vous pouvez réclamer vos gains toutes les 30 minutes et il est possible de passer à la version Ethereum sans changer de site.

 

FreeBitco.in

Un grand classique. Là encore le principe est simple : toutes les heures on peut participer à une lotterie et donc recevoir des satoshis en récompense. Simple, efficace et qui paye bien sur le long terme.

Fonctionne avec son alter ego FreeDogeCoin. Même principe.

Viral Alert Faucet

Viral Alert est un faucet qui ne paye pas de mine, mais qui paye en revanche assez bien. 1 claim toutes les heures, maximum 18 par jour.

Smart Coin

Le dernier pour la fin, et pas des moindres, car comme son nom ne l’indique pas il s’agit d’un robinet à Bitcoins français. Et en plus les gains sont parmi les plus conséquents du genre. Cococrico !

Et puisque vous y êtes, vous allez faire un petit tour sur Bitrad.io, lancez le logiciel associé, et gagnez des BRO pendant que vous écoutez la radio. Le BRO est la monnaie du projet qui se revend ensuite sur les salles de marché, à moins que vous ne vouliez la conserver pour produire des intérêts (à partir de 2500 BRO). A vous de voir, en tout cas vous pouvez ainsi optimiser pas mal de temps passé sur le web. Joindre l’utile à l’agréable en quelque sorte. N’est ce pas là finalement la promesse des faucets et derrière celle de la blockchain.

Voilà, vous avez quelques pistes pour gagner vos premiers satoshis gratuits. Satoshis que vous pouvez échanger contre des Euros sur Coinbase ou encore garder. Ou bien encore acheter des altcoins, d’autres cryptomonnaies pour spéculer sur des salles de marché.

Robinets à Bitcoins, les petits ruisseaux font les grandes rivières

cryptomonnaiesVoilà j’éspère que cet article aura su vous éclairer sur le monde des “faucets”, des robinets à Bitcoin. Gardez à l’esprit qu’en la matière ce qui compte c’est la régularité, revenez tous les jours au moins une fois. La fidélité est généralement récompensée par des bonus non négligeables. Faites vous une routine, avec vos sites à consulter journaliers dans vos favoris. Pensez aux possibilités offertes par le minage avec Coinpot et FaucetHub, cela peut offrir des bénéfices non négligeables à faire “travailler” votre navigateur que vous soyez à la maison, au bureau, sur vos teléphones ou tablettes…

Pensez aussi à partager vos liens d’affiliation, comme je le fais dans cet article, plus vous avez d’affiliés et plus vous avez de bonus, parfois de bonus communs. Partager les bons plans et encore une fois c’est entièrement gratuit et sans aucun risque. 

Pensez que ces centimes de bitcoins, ces satoshis peuvent valoir beaucoup plus dans les années à venir. (Regardez la courbe du cours du BTC). Ces centimes patiemment accumulés vaudront alors largement ces quelques minutes accordées chaque jour à vos faucets.

Prenez ça comme un jeu, prenez vous au jeu et regardez vos portefeuilles se remplir en même temps que les cours montent 😉

Bons gains à vous et merci pour ceux qui ont utilisés mes liens d’affiliation. Si vous voulez aller plus loin, les publicités sur le côté sont des programmes un peu plus compliqués, mais surtout plus rentables. Ce sont ceux que j’utilisent, je les présenterai dans un prochain article.

Cette page sera mise à jour régulièrement. N’hésitez pas à revenir pour découvrir de nouveaux faucets et bons plans.

Cliquez ici pour acheter des Bitcoins

 

Cours du Bitcoin

Have any Question or Comment?

One comment on “Comment gagner de l’argent sur Internet avec les cryptomonnaies

Danny

Merci beaucoup ! C’est pas mal, mais pour avoir des btc gratuitement je conseille d’aller sur les plateformes qui en donnent gratuitement (une petite quantité régulièrement) c’est la meilleure manière de tester. Choisissez une plateforme dans cette liste http://q.gs/6973038/liste-faucets et apres quelques jours si ca vous plait toujours vous pourrez aller plus loin !

Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

leniex.com